Guest JhonnY Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonjour Hello, I'm French.Voila j'ai 49 ans (49 year)Je vis dans le sud de la France j'utilise Xenforo et actuellement découvre Vbulletin.Je suis en formation internet et réseau.J'essais d'apprendre le plus possible sur les cms.Je suis connus surtout pour mon site de Warez mais je possède un site d'informatique générale et un autre que je monte sur des cours internet.J'aime les sites ma passion sont le codage,informatiques,Graphisme(CS6,PHotophiltre,Gimp,...) La vidéo je possède 2 chaines youtube et dayli sur les tutoriels de Graphismes sur Gimp et CS6.Je travaille sur C4D sur Vegas Pro,....Voila sinon j'aime la pêche en mer et en bateau et par dessus tout mon epouse et mes enfants. J'ai été malade quelques années et donc je fatigue vite actuellement devant le PC mais sinon ça va. Merci beaucoup j'espère acceder à votre site car il a l'air sympas même si je parle moyen l'anglais. Good Bye all nice to meet you on Webflakes it's a lovely forum. JhonnY 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
siCK_SHOCKER 5 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Welcome to webflake, Make sure you read the rules and regulations, Have fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JhonnY Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 (edited) Thank's you.I have read the rules and regulations. Edited October 12, 2013 by JhonnY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts